Agréables vacances dans ce camping calme, proche de la plage, accueil très satisfaisant.De bons souvenirs pour moi et les enfants.  
 

Camping Plage de Meneham - Finistère Bretagne

Bienvenue au Camping Plage de Meneham pour des vacances en Bretagne !

Situé dans le Finistère, sur la commune de Kerlouan, au coeur de la Côte des Légendes et du pays Pagan, notre camping, anciennement Camping Bendin, est niché au coeur d'une nature préservée, à proximité du village historique de Meneham et de son auberge.

Le plus du camping : Vous accéderez directement à une magnifique plage de sable blanc bordée de rochers de granit et du sentier de randonnée (GR34).

Vous profiterez de nos installations de qualité pour des vacances placées sous le signe de la convivialité : terrain de pétanque, terrain de tennis, table de ping-pong, aire de jeux et accès Wifi.

En juillet et août, vous pourrez pratiquer votre passion des sports nautiques au Centre Nautique, découvrir les traditions bretonnes à l'occasion de nombreuses festivités et en rendant visite aux artisans locaux.

Baignade, pêche, pêche à pied, randonnée, découverte du riche patrimoine naturel, culturel et gastronomique ou bien encore farniente... seront au programme de vos vacances au Camping Plage de Meneham !

Avis clients

Informations

Dates d'ouverture :

- du 27 mai  au 10 septembre 2023 à midi


 - 60 emplacements pour caravanes, toiles de tente et camping-cars.

- 40 emplacements résidentiels  

- 1 aire de camping-car de 50 emplacements tout confort (sol stabilisé, buanderie, vidéosurveillance...) automatisée, ouverte toute l'année.

Camping Plage de Meneham
Lieu-dit Lestonquet
29890 Kerlouan
  Camping Plage de Meneham, camping résidentiel, camping bord de mer, location emplacement tente, caravane et camping-car, location toile meublée, aire de camping-car, à Kerlouan dans le Finistère - Bretagne

Le Camping de Ménéham

Le Camping Plage de Meneham met à votre disposition des services utiles et pratiques ainsi que des infrastructures de loisirs à partager en famille et entre amis pour un…
Partager sur